Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
17 avril 2006

Et une de plus !

Quoi donc ?..... une blouse pour Marine !
Elle est issue d'un détournement d'une petite robe romantique d'une certaine revue....

000_0563

.... non, vous ne rêvez pas le motif est de travers..... les lignes verticales du motif suivent bien le droit fil, mais les lignes horizontales ne suivent pas les fils de trame !..... est-ce que c'est choquant ?
J'ai déjà eu ce problème avec une robe mais je m'étais basée sur le motif en prenant le risque qu'elle se déforme complètement ( pas pour le moment )....

d_tail_ruban
Et pour ce qui est de la finition du bas, je la trouve douteuse, ma fille aime bien.... dilèmne !..... je défais ou je laisse ?

Elle aurait du avoir une copine (la blouse!) mais un beau soleil nous a décidé à aller faire découvrir le sable à de petits petons !..... alors la suite cette semaine ....

Publicité
Commentaires
L
Pour tout te dire si tu n'avais pas précisé la fuite des lignes je n'avais rien vu ! tu peux laisser tel quel c'est adorable !
L
wouaw! superbe cette blouse!!!
F
et même si je n'en suis plus tout à fait un ;-) ...je trouve que les lignes "pas droites", c'est m mieux, car ça donne l'impression d'une blouse asymétrique (ce qui n'est pas pour me déplaire)...quand à la finition, j'ai demandé à mes 2 puces et tu as 2 waouw (8ans et 2ans1/2)...donc, je laisserais tel quel.
C
elle est tres bien et cela ne me choque pas du tout, un enfant est toujours en movement et cela ne se verra pas.La finition du bas est originale et tant que cela plait à la puce tu laisses!
C
moi ça ne me choque pas du tout...<br /> au contraire, j'aime beaucoup ce tissu y compris la fiition du bas qui "réveille" l'aspect romantique de la blouse. Une vraie réussite !
Publicité
Archives
Publicité