Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
18 avril 2006

La voilà !

Qui donc ?..... Ma demoiselle en rouge/vichy !

000_0564 000_0568

Vous l'avez eu ?..... son bisous, là sur la deuxième photos, c'est le début d'un bisous !.... elle en fait plein (surtout à moi !)

Je vous avais dis que je lui préparais un petit quelque chose à mettre sur sa petite tête.... c'est en voyant ce béret là que m'est venue l'idée.... mais rien à voir avec ce modèle là, j'ai utilisé de simples rectangles pour les côtés et un cercle pour le dessus..... prochain essai avec des arcs de cercle pour les côtés mais quand je ne sais pas !.... la petite demoiselle que vous voyez là n'a fait que 10 minutes de sièste et ça fait plusieurs jours (voir semaines..) que ça dure .... mademoiselle ne veut pas dormir !.... c'était pourtant une grande dormeuse !!!!!!....et pendant ce temps sa grande soeur dort !.... chut .....

Publicité
Commentaires
M
Elle est TROP mimi ! Cet ensemble lui va à ravir...Oulala : elle va en faire tourner des têtes cette petite puce !
L
craquante cette demoiselle qui ne veut pas dormir !
F
Gros bisous à ta puce.Le rouge va bien aux brunes
Publicité
Archives
Publicité