Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
8 mai 2006

Mes avancées ....

Non, pas de mon sac !...sur la tunique pour mon petit blondinet....voilà où j'en suis :

000_0602

J'ai bidouillé un patron qui se fait normalement dans du jersey, j'ai donc laissé de la marge pour la largeur du dos mais un peu trop je crois ! (c'est tout moi ça !)....enfin, je pense avoir trouvé une solution pas trop laide pour corriger .... les manches sont encore trop longues mais l'ourlet n'est pas fait donc pas de problème et il me reste la parmenture de l'encolure et la patte de boutonnage à faire ....

Si quelqu'un sait comment faire une jolie patte de boutonnage je suis preneuse !

C'est la tunique qui ira avec ce pantacourt, la patte de boutonnage sera faite dans le même tissu que celui-çi... pensez-vous que ça fasse vraiment garçon ?

Publicité
Commentaires
L
c'est super joli comme d'habitude! super!!!
B
Si, ça fait bien mec ce genre de chemise avec patte de boutonnage, justement!<br /> Suis pas experte en patte et à part les 2 rectangles cousus qui se chevauchent, je ne vois pas trop comment faire.<br /> pour le dos, tu vas faire des pinces?
C
Cela dépend de l'âge du garçon. J'ai joué à la poupée avec les miens jusqu'à ce qu'ils aient 5 ans. J'ai même osé le col pétale en Liberty bleu à la naissance, les bloomers à smocks...Heureusement pour eux, ils ont eu des soeurs après...
Publicité
Archives
Publicité