Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
11 mai 2006

HELP !...Besoin d'un avis urgent !!!!!!!

La question est primordiale  !
Pour corriger la largeur du dos de la tunique, j'ai fait un plis creux.... ce n'est pas une chemise à empiècement mais c'est pas grave, c'est la plus jolie façon que j'ai trouvé pour corriger mon erreur .... la question que je me pose c'est est-ce que je laisse le plis tout simple ou alors que choisir entre les versions suivantes ?:

     triangle       ou         carré

000_0603 000_0605

Si triangle: pointe en haut ou en bas ?
Si carré: rayures horizontales ou verticales ?


Merci pour vos avis !
J'envisageais de ne rien mettre mais se posait effectivement la question de solidité que soulève Mamy Dominique .... alors j'opte pour le triangle pointe en haut mais peut-être un peu plus petit .... le résultat ce soir si j'ai le temps !

Publicité
Commentaires
L
Alors entre le triangle et le carré, j'en sais rien mais qu'est-ce qu'il est bô ce petit ensemble!!!!!!!!!!!!
B
Le triangle en plus petit en ce qui me concerne.<br /> Tu peux aussi broder un tout petit triangle sur le départ du pli.C'est souvent ce qui est fait pour les jupes.
M
Je pense que le triangle pointe en haut permettra de "solidifier" le pli forcément mis à l'épreuve par un petit bonhomme bien vivant !<br /> Bravo pour les photos prises en Espagne et qui ont permis de retrouver les petites "poupées" de Florence
K
Moi aussi, je ne mettrais rien!
K
j'opte pour l'option 1 sans rien du tout<br /> ou j'ai une idée mettre deux petits rubans a attacher<br /> je ne mettrai pas un triangle ou un carré de tissu<br /> c'est mon avis<br /> vivement qu'on voit l'ensemble
Publicité
Archives
Publicité