Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
20 mai 2006

Des bidouilles encore et toujours !

000_0637
Et voici encore un bidouillage en cours qui voit enfin arriver ses finitions !
Elle découle de cette blouse ....
000_0642
Et de bidouillage en bidouillage j'avais mal placé les emmanchures (trop hautes) et la robe était du coup trop longue !.... pour rectifier j'ai enlevé en bas pour mettre en haut alors quitte à avoir un empiècement autant accentuer la jonction en décalant les rayures et piquer au point fantaisie....

000_0640000_0639

Toujours un petit plis creux sous le bras piqué au point fantaisie qui est aussi utilisé pour l'ourlet...
Pour le biais j'ai choisi d'associer un vichy rose
( Florence, c'est pour aller sous cette robe là le cache couche en vichy rose et aussi avec la robe en trois tissus )

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité