Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
21 mai 2006

Le temps passe vite ....

C'était il y a 1 an déjà !.... le temps passe vraiment trop vite !

100_0738 100_1111 100_1200
100_1297 100_1515 100_1526
100_16262100_18422100_18601









Ma petite perle a bien grandi !
Des moments partagés, de la complicité entre soeurs et de la jalousie aussi, de la tendresse, des pleurs parfois (c'est inévitable !), de la fatigue aussi, des petits bobos, des gros bobos, des petites grimaces, de grands sourires..... une joie que finalement je ne saurais décrire pour ce qu'elle est  !.....JOYEUX ANNIVERSAIRE mon petit coeur.........que ta vie soit douce comme ton sourire.....


Rajout du 22/05 : UN GRAND MERCI POUR VOS COMMENTAIRES

Publicité
Commentaires
F
Elles se ressemblent un peu, les deux cousines, non ??? Bébé ?<br /> En tous les cas, elle était, ets restée et sera belle !!!<br /> Elle a de qui tenir !!!<br /> De qui ??? mais de tous les côtés bien sûr !!!
A
un joyeux anniversaire a la petite puce<br /> gros bisou de la reunion a vous quatre<br /> tout va bien pour nous<br /> a bientot on pense tres fort a vous
B
Joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses à venir, Petite Perle!
M
Pour une petite fille qui sourit tout le temps<br /> Pour un petit oiseau qui s'exprime en "chantant"<br /> Pour cette vie qui s'écoule doucement<br /> Pour tes parents qui t'aiment énormément<br /> Pour ta soeur qui te taquine par moment<br /> Pour tous les instants qui deviendront "évènements"<br /> <br /> Je te souhaite un bon anniversaire pour tes 1an<br /> J'espère que ton chemin sera le reflet de ton minois<br /> Beaucoup de bonheur pour toi, petite Enora.<br /> Manue
M
Un joyeux premier anniversaire à Enora de nous quatre !
Publicité
Archives
Publicité