Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
22 mai 2006

1, 2, 3.....Action !

Ayant oublié de rajouter une photo de l'objet de la devinette pour vous aidez encore je la mets ce soir mais mes louloutes étant dans les bras de Morphée c'est Camille qui vous présente mon TBAML....

000_0643

000_06441je lui ai même rajouté quelques petites miettes.......
la bonne réponse est dans l'un des commentaires mais ne vient pas d'une participante au projet alors j'attends la plus rapide des participantes .....T=tablier (ça je l'ai déjà dit) B=? A=?M=? L=?
A vos claviers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma petite sœur est jolie J O JO et LILI
sais-tu que sont nom c'est Camille c'est CA et MIMI
elle a trois cheveux sur la tête et pas une dent
on dirait une pâquerette avec un ruban
elle a deux petites menottes ainsisi font font
gigoti elles gigotent comme des poissons
Ma petite sœur est jolie J O JO et LILI
sais-tu que sont nom c'est Camille c'est CA et MIMI
elle a trois cheveux sur la tête et pas une dent
elle est aussi délicate qu'une pomme d'amour ....

J'ai passé la journée avec cette chansonnette dans la tête !

Publicité
Commentaires
S
Génial l'idée !! Et très réussie la cocotte ! Bravo pour ta participation.
F
Tablier Bavoir A Manches Longues...
4
Tablier <br /> Beau<br /> Admirable<br /> Magnifique<br /> Indispensable...<br /> <br /> Plus sérieusement je pense que Foxylady est un peu plus proche de la vérité. :)
F
c'est tout mimi...j'en connais 4 ici qui aimeraient le même, hihihi
F
Tablier Bambim A Manches Longues....c'est ça?
Publicité
Archives
Publicité