Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
8 juin 2006

Un petit top pas vraiment top ...

Je vous montre le petit top vite cousu Lundi .... je voulais l'assortir à la jupe faite en aôut dernier mais la forme ne convient pas vraiment à la jupe .... avec un short peut-être ? .... à voir ....

000_0690

je vous ai épargné les pleurs de la demoiselle qui ne voulais pas de photos !.... mais elle adore le top celà dit !
J'ai d'autres choses à vous montrer mais je ferais au fur et à mesure ... là j'ai d'autres choses à faire .... un gâteau d'anniversaire entre autre .... parce que 1 gâteau pour 26 bambins et 3 adultes ... c'est pas suffisant, même si c'est un GROS gâteau !

Publicité
Commentaires
K
je trouve que la jupe va bien avec ce joli haut<br /> ;-)<br /> bon anniversaire Marine
L
Oh la pauvre...obligée de se faire prendre en photo!!lol!<br /> Le top est superbe mais effectivement avec autre chose que la jupe assortie!! Plutôt un pantacourt.
F
j'allais aussi te suggérer de mettre ce super petit top avec un petit jeans ou un petit pantacourt tout simple
M
il est super beau ce haut !<br /> la couleur s'assortira bien avec de jean je pense :un short ou un corsaire par exemple .
L
Il est beau ton haut, à voir avec un pantacourt ou un jean...
Publicité
Archives
Publicité