Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
9 juin 2006

16h26.... C'EST L'HEURE !

..... JOYEUX ANNIVERSAIRE mon petit diable  ma princesse
Mon petit coeur a 5 ans aujourd'hui et ce matin je n'ai pas résisté quand elle m'a demandé ce qu'elle allait mettre pour aller à l'école ....

000_0709

... son sourire en dit long, elle avait les yeux émerveillés .... aujourd'hui je ne me demande plus pourquoi je voulais tant lui faire plaisir !...
Ce sourire et ces yeux rieurs me mette du baume au coeur ... on oublie tes airs ronchons des derniers temps ...

5 ans en 5 photos dès que je trouve un moment !

Publicité
Commentaires
C
joyeux anniversaire petite princesse à l'air futé!!! tu en as une jolie robe faite par maman
F
à ta petite princesse... et bravo à la maman pour la super robe
B
Jolie robe, jolie petite fille!!<br /> Bon anniversaire!!!!!!!!
A
joyeux anniversaire Marine de la part de nous Tous tu es magnifique princesse dans ta robe et quel beau sourire on te fait 5 gros bisous<br /> et on attends d'autres photos aussi magnifiques de toi bravo à Isa (pour la robe mais aussi pour la princesse)
C
joyeux anniversaire à la jolie princesse!
Publicité
Archives
Publicité