Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
13 juin 2006

Parti !

000_07301

.... ce paquet là....

000_0726

... contenant ceci ....

... à destination de .... ben faut pas rêver, vous ne croyez tout de même pas que je vais vous le dire !!!!!

J'aurais dû le poster samedi mais avec la fête d'anniversaire de ma puce à préparer j'ai un peu zappé !... j'espère que tu ne m'en voudras pas chère bag-pal, tu peux dorénavant guetter ta boîte aux lettres ...
Pour ma part, j'ai un colis à récupérer à la poste (on a dû se croiser à la poste ce matin !).... peut-être serait-ce mon sac ????....réponse plus tard,oui plus tard parce que ce soir je cherche fifille à l'école et on file à la mer !.... un peu de vent marin nous ferra du bien !...on étouffe ici !!!!

Publicité
Commentaires
B
Alors ce paquet, sac ou pas sac?????
C
moi aussi j'aivais un peu zapper le 12 alors il n'est parti que hiers elle doit etre impatiente ta bbs moi j'aurai aimer pouvoir glisser un mini camera dans le coli ou poui non si elle est decue je ne préfère pas le voir
F
Ah !!!! Je connais le papier !
S
alors??
Publicité
Archives
Publicité