Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
13 juin 2006

YESSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est bien MON sac, le sac pour MOI !!!!!!

000_0731

Je ne sais pas si j'ai le droit de les dévoiler, le sac et le nom de sa réalisatrice .... mais je t'adresse un petit message à toi qui a réalisé ce sac JE L'ADORE !!!!!....MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!


Petit rajout ....
je n'arrive pas à t' envoyer mon mail, il revient dans ma boîte je n'arrive pas non plus à te laisser un commentaire sur ton joli blog, alors si tu passes par là ma gentille swappeuse, fait moi signe !

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Dame tites Mains,<br /> <br /> Merci pour ton gentil message, je suis vraiment contente que ce sac te plaise (et soulagée aussi)..<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail mais j'ai l'impression que Hotmail ne va pas très fort en ce moment.. j'espère que tu l'as reçu..<br /> <br /> Concernat les photos du sac, moi j'attendrais bien la fin de la semaine prochaine, histoire de ménager un peu le suspens pour celles qui n'ont pas reçu le leur.. Qu'en dis-tu?<br /> <br /> A bientôt;)
C
je veux le voir !!!!!!
Publicité
Archives
Publicité