Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
1 septembre 2008

Préparatifs pour la rentrée ...

Sur la liste des fournitures scolaires de ma grande est noté : "une vielle chemise de papa pour la peinture" .... sauf que l'homme de la maison n'en a pas, elles sont rares et donc pas de vielle chemise dispo ....
Ma grande rentre donc de vacances avec une vielle chemise fleurie de sa mamie (merci !).... alors voilà, pour avoir un tablier de peinture à manches longues assez long pour bien protéger les vêtements je l'ai combinée à une chemise manche courte récupérée dans mon bazar à couture ...

000_1040

Et puis petites customisations des rythmiques de mes demoiselles ...

000_1043000_1045000_1046








Publicité
Commentaires
M
Tout comme j'aime comme d'habitude!!!!! Les filles ont de la chance! Grosses Bises! Et à plus tard!<br /> Lucie
Publicité
Archives
Publicité