Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
9 mai 2007

Couleur crème ...

...pour mon prototype de fausse "Maud" ...
Ben oui, ça faisait bien longtemps que je n'ai participé à aucun échange ou projet commun alors en tombant là

ronde_des_tuniques
j'ai foncé me disant j'ai "Maud" le patron est dans le livre des intemporels ... et bien non !!!!... je n'avais pas regardé la tunique à encolure froncée et son patron d'assez près !!!!... alors voilà, pour ne pas laisser tomber j'ai laisser mon cerveau en ébullition pendant mes dernières insomnies pour "pondre" un patron bidouillé à partir de la jolie robe trapèze du fameux livre déjà exploité ici

000_0938
Allez savoir comment j'en suis arrivé là, il y a des choses à revoir notamment au niveau des  manches et emmanchures, mais ça y ressemble non ?

Publicité
Commentaires
M
Et moi, je la trouve vraiment bien jolie, cette petite robe.
P
C'est très mignon!<br /> J'aim beaucoup la broderie anglaise, je trouve que ça fait très petite fille sage...<br /> A bientôt,
L
tu n'aurais rien dit, je n'aurais pas vu que c'était pas une vraie! lol<br /> elle est superbe!<br /> <br /> tu as fait un petit bord en dentelle? joliiiiiii!
L
C'est vrai que c'est très joli et très ressemblant ! Pas de problèmes, la petite poulette qui le portera en sera bien ravie !
Publicité
Archives
Publicité